Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/Préparatifs de l’An 3 de l’Appel de Daoukro: un hommage mérité au président Henri Konan Bédié (PCO)
Publié le dimanche 3 septembre 2017  |  AIP
Comment


Daoukro - Le président du comité d'organisation (PCO) de l’An 3 de l'Appel de Daoukro a appelé les filles et fils, ainsi que les cadres de Daoukro et d'ailleurs à rendre un hommage mérité au président Henri Konan Bédié, président du présidium des partis politiques membres du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), qui a permis le retour de la paix et de la stabilité à la Côte d’Ivoire, samedi, lors de la première réunion marquant les préparatifs de la cérémonie commémorative de cet appel.

"C'est le troisième anniversaire de l'Appel de Daoukro, nous devons faire une démonstration de force au niveau du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) et du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP). Nous attendons un nombre de 10.000 personnes", a indiqué l’ex-Inspecteur général d’Etat Niamien N’Goran, ajoutant qu’il a laissé des consignes dans ce sens.

"C'est une manifestation du RHDP et même de toute la Côte d’Ivoire. Au sortir de cette cérémonie d'hommage, c'est le rassemblement, la cohésion pour un RHDP soudé", autour de son président Henri Konan Bédié, président du présidium des partis politiques membres du RHDP, a-t-il ajouté,

Il a annoncé que 11 commissions bien pensées et bien structurées avec des personnes chevronnées ont été mises en place pour la préparation de ce troisième anniversaire dont le thème est "Appel de Daoukro, acquis, défis à relever pour une paix et un développement durable".

Niamen N’Goran a appelé à ne pas décevoir les compatriotes parce que les défis sont grands et multiples.

(AIP)

Ca/kp
Commentaires


Comment