x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 4 septembre 2017 | AIP

Retour au calme à Songon après l’attaque de la brigade de gendarmerie par des inconnus

Abidjan - Le calme est de retour dans la sous-préfecture de Songon après la récente attaque de la brigade de gendarmerie de la sous- préfecture de Songon (20 km de Yopougon sur la route de Dabou) perpétrée dans la nuit de samedi, aux environs de 22H, rappelle-t-on.

Les forces armées de Côte d’Ivoire mènent des patrouilles régulières pour parer à toute éventualité et rassurer les populations locales apeurées à vaquer à leurs occupations quotidiennes.

A l’entrée de la sous-préfecture de Songon, des soldats, armes au point, observent avec vigilance les mouvements de véhicules, tandis que des véhicules de la police circulent à certains endroits de la commune pour dissuader toutes velléités d’attaques.

Le marché fonctionne, par ailleurs, correctement, les maquis et restaurants ont accueilli du monde durant ce dernier jour du week-end de la fête de Tabaski.

Aucun bilan officiel de ces attaques n'est encore disponible. Les populations espèrent que les coupables seront arrêtés et sanctionnés par la loi.


Tg/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ