Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Une journée sportive à Doropo pour renforcer la cohésion entre les jeunes du Bounkani
Publié le mardi 5 septembre 2017  |  AIP
Comment


Bouna - Une journée sportive initiée par la délégation régionale du Conseil national de la jeunesse de Côte d'Ivoire (CNJCI) s'est déroulée samedi à Doropo, dans la liesse en présence de plusieurs personnalités dont Sylla Boubacar, représentant la ministre du Plan et du Développement, Nialé Kaba, marraine de la cérémonie.

Cette journée sportive démarrée à 8h s'est déroulée sur le terrain de la mairie à travers plusieurs rencontres de football . La finale, déroulée dans l'après -midi, a été remportée par FC Doropo A, ayant battu son rival FC Doropo B au score de 3 buts à 1.

Pour le délégué régional du CNJCI, Ouattara Abdoulaye, c'est un pari réussi au regard de la forte mobilisation des jeunes venus fraterniser autour de la balle ronde.

"L'initiave visait à occuper sainement la jeunesse de Doropo et participer au renforcement de la cohésion sociale", a-t-expliqué, soulignant que de telles rencontres se feront les prochains jours dans tous les départements de la région du Bounkani.

Le FC Doropo A vainqueur de cette journée sportive a reçu son trophée des mains du représentant de la ministre du plan et du développement, Sylla Boubacar.

on/fmo
Commentaires


Comment