Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Des militants du RDR de Taabo décorés
Publié le mardi 5 septembre 2017  |  AIP
Comment


Tiassalé – Quinze militants du rassemblement des républicains (RDR) ont reçu des médailles qui consacrent leur engagement pour la cause de leur parti.

"Cette distinction, loin d'être honorifique, est le signe que le parti n'a pas et ne peut oublier ses militants", a commenté la représentante de la direction du parti, Mme Obou Marie Louise, dimanche lors de cette cérémonie. Elle a demandé aux militants de se "remobiliser pour les batailles futures, car 2020 commence maintenant ".

Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandaman, fils de Taabo a demandé aux militants de se mobiliser pour le prochain congrès du RDR.

Pour lui, ce congrès qui se tient à trois ans de la fin du mandat du président de la République, Alassane Ouattara, sera l'occasion de faire un bilan de son mandat à la tête du pays, mais aussi de dégager des perspectives pour les trois prochaines années.

Il a également ajouté que le RDR croit en l'alliance des Houphouëtistes. Et ce troisième congrès, a-t-il poursuivi, sera donc une opportunité pour "mieux définir le cadre de cette alliance afin que les Houphouëtistes continuent de gérer le pouvoir pour les 50 prochaines années ".

Au nom des récipiendaires, Fofana Mamadou a exprimé la gratitude des militants à la direction du RDR et a dit "prendre cette distinction comme le début d'une nouvelle étape dans leur militantisme".

kd/kkf/akn/fmo
Commentaires


Comment