Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Congrès du RDR: Plus de 350 militants de Dimbokro annoncés Abidjan
Publié le jeudi 7 septembre 2017  |  AIP
Comment


Dimbokro - Plus de 350 militants du Rassemblement des républicains (RDR, parti au pouvoir) de Dimbokro sont prêts à embarquer pour Abidjan en vue de participer au troisième congrès ordinaire du parti prévu les 9 et 10 septembre, a appris l’AIP, jeudi, du responsable sous-préfectoral du comité technique en charge des élections du RDR, Diallo Oumar dans la localité.

« Nous comptons plus de 350 militants issus de toutes les structures de bases du RDR des villages du département notamment les secrétaires de section, les responsables des structures de jeunesse, de femmes, du CTE et du bureau départemental », a déclaré Diallo Oumar.

Il a rassuré les militants sur la volonté du départemental, Koffi Eugène de faire en sorte que ce déplacement d’Abidjan se fasse dans de bonnes conditions pour les militants de Dimbokro. « Déjà nous venons de contacter les responsables d’une compagnie de transport pour réserver leurs cars. Dès vendredi, nous quitterons Dimbokro pour Abidjan”, a-t-il fait savoir.

Le 19 août, à San-Pedro, le secrétaire général adjoint du RDR chargé de la mobilisation, Légré Philippe invitait les militants de la région à se rendre massivement au 3ème congrès ordinaire, indiquant que le parti entend démontrer sa force à ces assises en mobilisant au moins 100 000 personnes.

ik/akn/fmo
Commentaires


Comment