Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Congrès du RDR : le maire de Soubré offre des pagnes aux structures spécialisées du parti
Publié le jeudi 7 septembre 2017  |  AIP
Comment


Soubré - Le maire de Soubré, Traoré Lassina, a offert le pagne du congrès du Rassemblement des républicains (RDR) aux structures spécialisées du parti dans sa commune, en vue de mobiliser les militants pour leur participation active aux 3èmes assises prévues samedi et dimanche à Abidjan.

"Le RDR veut faire faire de ce 3ème congrès, un congrès historique, un congrès qui va marquer la vie du parti. Et pour réussir ce pari, toutes les militantes et militants doivent prendre d’assaut le palais des sports de Treichville. C’est pour donc booster la mobilisation et exhorter le plus grand nombre de militants à se rendre à ce congrès que j’ai décidé d’offrir le pagne du congrès à certaines structures du parti", a-t-il indiqué lundi.

"Nous irons en grand nombre avec chacun dans la tenue du parti pour renouveler notre adhésion et notre amour pour le RDR avec à sa tête le Dr Alassane Ouattara", a-t-il conclu.

"Quelle place pour les mouvements de soutien au RDR nouveau", tel est le thème de ce congrès auquel est annoncé le président de la République, Alassane Ouattara, signale-t-on.


km/amak/kp
Commentaires


Comment