Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Côte d’Ivoire/ Un individu décède dans un bistrot à Séguéla
Publié le samedi 9 septembre 2017  |  AIP
Comment


Séguéla – Un individu qui n’a pu être identifié, faute de pièces d’identité, est décédé vendredi dans un bistrot à Séguéla (Centre-ouest, région du Worodougou) des suites d’un malaise, a constaté l’AIP.

Le jeune homme, d’une trentaine d’années et connu comme un bouvier, était arrivé la veille dans l’espace de beuverie, se plaignant d’avoir mal.

Des âmes charitables lui achètent donc des comprimés en vue de l’apaiser. Le lendemain, celui à qui il n’est reconnu aucun parent à Séguéla est toujours au bistrot situé en face de la conservation foncière.

Pour calmer la faim qui le tenaillait, il achète un plat à base de purée de manioc communément appelé ‘’placali’’ qu’il mange.

Mais, son mal semble ne pas le lâcher. Alors, il décide, après s’être recouvert d’une moustiquaire qui traînait par-là, de faire un somme, englouti entre les racines relevées d’un arbre voisin.

Ceux qui étaient présents pensaient qu’il dormait du sommeil du juste jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’il était passé de vie à trépas.

Alertés, le commissaire Amani Kouamé Joël et ses éléments ont procédé au constat d’usage avant l’enlèvement de la dépouille par les services des pompes funèbres aux environs de 18 heures, après plus de 10 heures passées en ce lieu.

(AIP)

kkp/fmo
Commentaires


Comment