Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Plus de 1000 candidats aux concours administratifs de la Fonction publique à Bondoukou
Publié le samedi 9 septembre 2017  |  AIP
Concours
© Ministères par DR
Concours administratifs 2015: les compositions ont démarré
Samedi 26 septembre 2015. Abidjan. Comme annoncé par la Direction des Concours du Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative (MFPRA), les compositions de la session 2015 des concours administratifs ont bel et bien débuté. En effet, ce sont 13.076 candidats, en lice pour 79 concours, qui ont pris d’assaut les 13 centres prévus à cet effet.
Comment


Bondoukou – Plus de 1000 candidats planchent du 10 septembre au 7 octobre sur les épreuves écrites des concours administratifs de la Fonction publique dont le lancement s’est effectué au Centre d’animation et de formation pédagogique (CAFOP) de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo) par le secrétaire général 2 de préfecture, Sylla Moustapha.

Pour la journée de samedi, ce sont 49 candidats qui composeront pour le concours direct des agents de constatation des impôts, le concours professionnel exceptionnel des contrôleurs des impôts et le concours professionnel de conseiller d’éducation physique et sportive.

« Nous comptons sur vous car, de ce test, dépendra l’avenir de l’organisation des concours administratifs à Bondoukou et, le préfet compte sur votre probité, votre sérieux pour ne pas que ces concours s’achèvent par un comportement incivique ou irresponsable », a fait savoir Sylla Moustapha.

(AIP)

zaar/fmo
Commentaires


Comment