Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Murielle Ahoure : « Mes souffrances intérieures ne m’ont pas permis d’être au top »
Publié le mardi 12 septembre 2017  |  Jeune Afrique
Athlétisme/Mondiaux
© AFP par JEWEL SAMAD
Athlétisme/Mondiaux de Londres: Ta lou et Murielle Ahouré qualifiées pour la finale du 100m en 10,87
Londres le 6 Août 2017. Les ivoiriennes Ta Lou marie Josée et Murielle Ahouré se classent respectivement 2eme et 4eme de la Finale du 100m Dame
Comment


Après une saison marquée par de nombreux échecs sportifs, la star ivoirienne de l’athlétisme mondiale Murielle Ahoure revient pour Jeune Afrique sur une « année noire », entre blessures, drame familial et incompréhension du public. Elle assure être à nouveau debout, prête à reconquérir son trône, pour « assurer la réputation et l’image de [son] pays ».

A 30 ans, l’Ivoirienne a écrit quelques pages de légende à jamais indélébile dans le livre de l’athlétisme ivoirien. Mais là où beaucoup fondait en elle de grands espoirs, après une saison précédente de bon augure, elle a multiplié les contre-performances. Alors que la saison démarre, Murielle Ahoure a accepté de répondre aux questions de Jeune Afrique, et de dévoiler un pan de ce qui l’a le plus handicapé au cours des mois qui viennent de s’écouler. Elle réaffirme aussi avec force sa volonté de revenir au plus haut niveau.
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires


Comment