Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un nouveau responsable à la direction départementale de l’Education nationale de Sinfra
Publié le vendredi 15 septembre 2017  |  AIP
Comment


Sinfra, 15 sept (AIP) - Marcel Perreti a été nommé nouveau directeur départemental de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle (DDENETFP) de Sinfra, en remplacement de Yao Glas Marie Claire, promue directrice régionale de Gagnoa.

La passation de charges a eu lieu jeudi, dans les locaux de la DDENETFP en présence de l’inspecteur général Allah Yao qui a demandé à ses collaborateurs de soutenir le nouveau directeur dans sa tâche pour qu'ensemble ils œuvrent en faveur du bien-être de l'école. Il a présenté le nouveau DDENETFP comme ayant une parfaite maîtrise de l'administration scolaire pour avoir passé près de 20 ans à la direction régionale de Yamoussoukro.

Mme YAO, quant à elle, s'est dit satisfaite et a adressé ses remerciements à ses anciens collaborateurs pour le travail qui été abattu depuis son arrivée à la tête de la direction départementale. Elle a indiqué aux agents que sa promotion à la DRENET de Gagnoa est surtout la leur, pour avoir «contribué à faire avancer un temps soit peu l'école à Sinfra ». Elle leur a demandé qu'il en soit de même avec son successeur.

Pour sa part, le nouveau DDENETFP a exhorté chacun des acteurs du système, à jouer pleinement son rôle, sa mission et de veiller à ce que le travail soit bien fait. Il a souhaité que tout cela se fasse dans le respect mutuel, le respect de la hiérarchie et dans une sincère et franche collaboration.

(AIP)

gnj/ena/fmo
Commentaires


Comment