Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Verhelst Louis, vainqueur de la 6e étape du tour cycliste de Côte d’Ivoire
Publié le vendredi 15 septembre 2017  |  AIP
Le
© Autre presse par Le Conseil du Café-Cacao
Le conseil du café-cacao récompense le vainqueur du trophée du président Alassane Ouattara du tour cycliste de l’est international
Jeudi 02 Juin 2016. Mairie de Bondoukou. Le Conseil du Café-Cacao, sponsor leader du Tour Cycliste de l’Est International a remis le trophée du Président Alassane Ouattara au vainqueur du tour, BAMBA Karamoko de la Société Omnisports de l’armée (SOA).
Comment


Abengourou, 15 sept (AIP)- Le belge, Verhelst Louis, a remporté vendredi la 6e étape du 24e tour cycliste de Côte d’Ivoire (tour de la réconciliation) courue en circuit fermé dans la ville d’Abengourou.

Il a parcouru les 112Km de cette étape en 2H43’10’’ après une échappée de plus de 2mn sur le reste du peloton. Avec cette victoire, le sprinter belge occupe désormais la première place du classement général du tour dont la dernière étape se courra demain sur la distance Abengourou-Adzopé, long de 107,8km.

Treize équipes, issues du Burkina Faso, du Mali, du Niger, du Bénin, du Cameroun, de la République du Congo, du Rwanda, du Maroc, de l’Angola et de la Côte d’Ivoire prennent part à cette compétition cycliste dont le top départ a été donné le 10 septembre dernier à Korhogo.

(AIP)

akn/rkk
Commentaires


Comment