Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les populations de la sous-préfecture d’Assié-Koumassi (Bongouanou) rendent hommage au président Alassane Ouattara
Publié le lundi 18 septembre 2017  |  AIP
Comment


Bongouanou - Les populations de la sous-préfecture d’Assié-Koumassi, département de Bongouanou, ont exprimé leur gratitude et reconnaissance au président de la République, Alassane Ouattara, samedi, lors de la célébration du 3ème anniversaire du jumelage entre les sous-préfectures d’Assié Koumassi et de Lataha-Seridiakaha (département de Korhogo).

Cette cérémonie s’est tenue en présence de M. Soro Yamani, directeur général des Eaux et forêts, représentant le premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, parrain de la cérémonie et de M. Gbangbo André, secrétaire général 1 de préfecture, représentant l’inspecteur général d’Etat, président de la cérémonie.

Le colonel Tanoh Tanoh Bertin, directeur général des Affaires maritimes et président de la mutuelle de développement d’Assié-Koumassi, a traduit la reconnaissance des populations pour la qualité des actions du président pour avoir relancé l’économie du pays, contribué à l’amélioration de la condition de vie et de travail de tous les ivoiriens et restauré la paix en Côte d’Ivoire. "Aujourd’hui, grâce à lui, la Côte d’Ivoire a repris sa place à l’échelle internationale et son leadership a permis à notre pays d’être un exemple dans toute l’Afrique", a dit M. Tanoh.

Il a exhorté tous les cadres du Moronou à se mobiliser pour soutenir le président de la République afin de lui donner la force pour son combat dans le développement harmonieux de la Côte d’Ivoire.

M. Soro Yamani, quant à lui, a, au nom du parrain, remercié et félicité la population d’Assié-Koumassi pour l’honneur qui lui est fait et pour sa volonté de rapprocher les deux sous-préfectures en vue de collaborer dans un esprit de paix et de convivialité.

DMC/kp
Commentaires


Comment