Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La présidente du RDR inscrit son mandat dans la continuité avec le RHDP
Publié le lundi 18 septembre 2017  |  AIP
3ème
© Abidjan.net par Marc Innocent
3ème congrès ordinaire du RDR: Cérémonie de clôture
Abidjan le 10 Septembre 2017. Le 3ème Congrès ordinaire du Rassemblement Des Republicains a refermé ses portes ce jour au Parc des Sports de Treichville avec le discours d`orientation du Président Alassane Ouattara.
Comment


Daoukro - La nouvelle présidente du Rassemblement des républicains (RDR), Henriette Dagri- Diabaté, a dit, dimanche à Daoukro, inscrire son mandat dans la continuité avec le Rassemblement des houphouétistes pour la paix et la démocratie (RHDP).

"Notre mandat est clair, c’est celui de continuer la route ensemble au sein du RHDP", a annoncé la présidente du RDR qui s’exprimait à l’occasion de la commémoration du troisième anniversaire de l’Appel de Daoukro.

Pour Mme Dagri-Diabaté, "il est important de démonter à la nation que nous sommes ensemble, car lorsque nous sommes ensemble, nous œuvrons pour la stabilité et la paix. Nous devons placer la Côte d’Ivoire au-dessus des intérêts particuliers", a-t-elle ajouté au nom du président Alassane Ouattara.

Elle a demandé aux membres de la coalition au pouvoir "de rester unis autour de ces deux grands hommes qui ont pour ambition de bâtir une Côte d’Ivoire de paix".

La présidente du RDR s’est engagée à prendre toute sa part en faveur du RHDP unifié.


Gak/kp
Commentaires


Comment