Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

An 3 Appel de Daoukro : Hamed Bakayoko lance un appel à la paix aux cadres du RHDP
Publié le lundi 18 septembre 2017  |  AIP
Célébration
© Partis Politiques par DR
Célébration de l`an 3 de l`appel de Daoukro
Dimanche 17 septembre 2017. Daoukro. Le président du présidium du rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix Henri Konan Bédié a présidé la cérémonie officielle marquant le troisième anniversaire de l`appel de Daoukro.
Comment


Daoukro - Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, a appelé dimanche à Daoukro, les cadres du Rassemblement des houphouétistes pour la paix et la démocratie (RHDP) à œuvrer pour la paix et le développement pour la coalition politique, mais aussi pour la Côte d’Ivoire.

"De cette tribune, je veux lancer un appel solennel aux cadres pour que nous soyons des acteurs de paix et de développement", a affirmé Hamed Bakayoko, parrain de la commémoration du troisième anniversaire de l’Aappel de Daoukro.

Selon Hamed Bakayoko, l’intérêt de la famille des houphouétistes doit primer sur un quelconque intérêt particulier. "Je veux dire qu’ils (les cadres) ne mesurent pas le péril qui nous guette. Nous devons tous éviter la posture du moi ou rien. Notre rassemblement est au-dessus de toute ambition personnelle", a-t-il ajouté.

Il a traduit la reconnaissance des jeunes aux présidents Ouattara et Bédié pour le travail abattu en vue de l’émergence de la Côte d’Ivoire en 2020.

"Monsieur le président, nous vous faisons confiance et comptons sur vous. Nous vous invitons à trouver les solutions qui vont déjouer tous les défis d’un éventuel chaos", a conclu Hamed Bakayoko.

Gak/kp
Commentaires


Comment