Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

MUGEFCI: Campagne de l’équipe régionale pour la liste "Santé-Assistance-Espoir" à Sinfra
Publié le lundi 18 septembre 2017  |  AIP
Comment


Sinfra - Une délégation l'équipe régionale de la Marahoué de la candidature de Soro Mamadou a invité les électeurs de Sinfra à se déplacer massivement pour faire triompher la liste "Santé-Assistance et Espoir" aux élections des délégués de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l'Etat de Côte d'Ivoire (MUGEF-CI) qui auront lieu à Bouaflé le 24 septembre.

Conduite par le Dr Anoh oi Anoh Paul, coordonnateur régional MUGEF-CI de la Marahoué, l’équipe de campagne de Soro Mamadou informé le sens de ces élections aux mutualistes à la salle des fêtes de la mairie.

Il a expliqué le programme en dix points de cette liste conçus pour l'amélioration des prestations de la mutuelle et le bonheur de ses adhérents. Il a parlé, entre autres, de la lutte pour que les nouveaux fonctionnaires de bénéficier des prestations de la mutuelle avant leur rappel, étant donné que ceux-ci sont précomptés dès leur première prise de service, de la lutte pour unifier le régime de base et le régime complémentaire Ivoir' santé en une seule cotisation.

Dans les échanges avec les mutualistes, la délégation régionale a donné des informations sur certaines décisions et nouveaux mécanismes de fonctionnement de la MUGEFCI, et montré les nombreux acquis des six engagements pris par le conseil d'administration sous l’actuel président au cours de l'exercice 2013-2016, malgré les insuffisances.

Elle a aussi présenté les six nouveaux engagements 2017-2021 qui ambitionnent de faire de la MUGEF-CI une structure encore plus forte, plus dynamique plus solide et solidaire.


GNJ/kp
Commentaires


Comment