Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un important don de moyens de mobilité offert aux handicapés physiques de Kouto
Publié le mardi 19 septembre 2017  |  AIP
Comment


Kouto, 19 sept (AIP) – Le député de la circonscription de Blességué-Kouto, Bruno Nabagné Koné a offert aux handicapés moteurs un important lot de moyens de mobilité comprenant un tricycle, 30 fauteuils roulants, 21 paires de cannes blanches, 15 béquilles, 15 déambulateurs et une moto réadaptée pour handicapé.

« C’est notre devoir de les aider, car nous n’avons pas plus de mérite qu’eux », a déclaré le député samedi, lors de la remise à la mission catholique de Kouto. Ce don a été fait avec l’appui du centre Saint Jean de Dieu de Paris, a souligné M. Koné qui a invité tous les cadres à prendre des initiatives afin de soulager ces personnes handicapées.

L’Abbé Charles Diarrassouba, tout comme le maire de la commune de Kouto a remercié et encouragé le donateur pour cette action d’entraide et de solidarité qui doivent faire partie de notre quotidien. Pour le prélat, le député Bruno Nabagné Koné met ainsi en pratique cette recommandation du Christ qui dit « aime ton prochain comme toi-même ».

(AIP)

daa/kkf/fmo
Commentaires


Comment