x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 20 septembre 2017 | LInfodrome

Bts 2017 : Pourquoi les résultats ne sont pas tombés, lundi

© LInfodrome Par PR
BTS 2017 :la ministre Bakayoko Ly Ramata lance les épreuves écrites à Yopougon
Abidjan le 21 août 2017. La ministre de l`enseignement supérieur et de la recherche scientifique,professeur Bakayoko Ly Ramata a procédé ce lundi au lancement officiel des épreuves écrites du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) auquel prennent part 49933 candidats.
Les résultats du Brevet de technicien supérieur (Bts), session 2017, ne sont pas tombés, le lundi 18 septembre 2017, comme prévu par la Direction des examens, des concours et des orientations (Dexco), relevant du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

Selon des sources dignes de foi, toutes les dispositions sont en train d’être prises pour minimiser les réclamations, lorsque la publication de la liste des candidats admissibles se fera. Ainsi, ont soutenu les mêmes sources, on s’assure bien que la copie anonymisée avec les codes barre correspond bien au nom que porte le document physique. Dans une salle, par exemple, si le premier nom commence par A, celui de son voisin ne peut pas commencer par Z.

Sur le sujet: Enseignement supérieur/... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ