Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

MUGEFCI: Les mutualistes d’Agnibilékrou appelés à aller voter massivement à Abengourou
Publié le vendredi 22 septembre 2017  |  AIP
Comment


Agnibilékrou - La tête de la liste Union-Solidarité-Espoir à Agnibilékrou appelle les fonctionnaires de la localité à se rendre massivement à Abengourou dimanche pour porter leur choix sur ses membres dans le cadre de l’élection des délégués régionaux de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEFCI).

Cet appel a eu lieu jeudi, lors d'une réunion, à la la bibliothèque de l'école primaire publique Plateau-Agni d'Agnibilékrou, présidée la tête de liste au plan régional, Boa Bonzou Edouard. Il a insisté que le bon ton soit employé dans leur approche avec les mutualistes afin que la campagne se déroule dans un esprit apaisé et de saine compétition.

Les mutualistes d’Agnibilékrou ont été appelés à se rendre massivement dimanche à Abengourou pour voter la liste Union-Solidarité-Espoir, lors d'une réunion présidée jeudi par le régional Boa Bonzou Édouard à la bibliothèque de l'école primaire publique Plateau Agni d'Agnibilekrou(Est, région de l'indenié-Djuablin).

Boa Bonzou Édouard, tête de la liste union solidarité espoir, a demandé aux différents comités de campagne de rappeler le lieu du vote et les heures d'ouverture et de fermeture des bureaux. Il a insisté que le bon ton soit employé dans leur approche avec les mutualistes afin que la campagne se déroule dans un esprit apaisé et de saine compétition.

Un modèle du spécimen du bulletin de vote a été présenté aux membres des différentes équipes de campagne ainsi que le déroulement de tout le processus du vote de l'ouverture des bureaux jusqu'à la proclamation des résultats en passant par le dépouillement.

"Pour ce concerne notre liste, toutes les dispositions ont été prises pour que le vote se déroule dans les meilleures conditions", a-t-il déclaré.


jcl/fmo
Commentaires


Comment