Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La ville de Bouna renoue à nouveau avec les ordures
Publié le vendredi 22 septembre 2017  |  AIP
Comment


Bouna - La ville de Bouna, qui avait autrefois fait sa toilette à travers l'opération grand ménage, est à nouveau jonchée à certains endroits par des tas d'immondices, a constaté l'AIP sur place.

Plusieurs quartiers de la ville dont Gagosso restent frappés par les odeurs nauséabondes qui s'échappent des dépôts d'ordures. Pour les populations, une solution définitive doit être trouvée par la mairie pour mettre fin à ce désordre. Une mairie d'ailleurs jugée impuissante par certaines personnes devant cette insalubrité.

Le directeur régional de l'Environnement, Danho Namo Théodore, estime que beaucoup reste à faire dans cette localité, en invitant par la même occasion la mairie à prendre toutes les initiatives allant dans ce sens.

En effet, devant la recrudescence de cette insalubrité, la direction régionale de l'Environnement avait procédé les mois antérieurs, à l'assainissement de plusieurs places publiques de la ville, autrefois grands dépotoirs. Des peines de sanctions avaient été inscris sur des affiches plantées en ces lieux.

Cette initiative, ayant fortement contribué à oxygéner la ville, est à nouveau vivement souhaitée par les populations, apprend-on.


on/ena/fmo
Commentaires


Comment