Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

MUGEFCI: Le médiateur délégué d’Odienné invite les candidats à l’apaisement
Publié le vendredi 22 septembre 2017  |  AIP
Comment


Odienné - Le délégué régional du médiateur de la République pour les régions du Kabadougou et du Folon, Touré Lanciné, a invité, vendredi, les candidats au poste de délégué régional de la mutuelle générale des fonctionnaires de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) dont l’élection est prévue dimanche sur l’ensemble du territoire ivoirien.

«Nous souhaitons qu’au soir du dimanche que le vainqueur embrasse le vaincu et que la paix règne à Odienné. Nous avons voulu vous rencontrer pour vous inviter à une campagne apaiser pour sauvegarder la quiétude à Odienné », a conseillé le médiateur délégué aux candidats d’Odienné.

Les listes Souleymane Sidibé, Oumar Lingadé et Coulibaly Fatogoma sont en lice à Odienné pour le poste de délégué régional de la mutuelle générale des fonctionnaires de Côte d’Ivoire. Les trois têtes de listes au sortir de l’entretien avec le médiateur délégué ont promis battre campagne dans le respect de leurs camarades et dans l’apaisement pour sauvegarder la paix et la quiétude à Odienné.

Installé au début du mois d'août, le médiateur Délégué a pour mission de régler, par la négociation, le dialogue et la concertation, les conflits et différends de toute nature opposant l’Administration publique aux administrés, les collectivités territoriales, les établissements publics et tout autre organe investi d’une mission de service public aux administrés, impliquant les communautés urbaines, villageoises ou toute autres entité, rappelle-t-on.


ss/fmo
Commentaires


Comment