x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 24 septembre 2017 | AIP

Côte d’Ivoire/ MUGEFCI : l’élection du délégué de la région du Worodougou se déroule normalement

Séguéla – L’élection du délégué régional de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEFCI) dans le Worodougou (Centre-ouest) se déroule sans anicroche, a relevé l’AIP, dimanche, après une tournée dans les bureaux de vote situés au groupe scolaire Château de Séguéla.

« Ça se passe bien », a déclaré le candidat tête de la liste ‘’Union, Solidarité, Espoir’’, Doumbia Broulaye, dont des membres de l’état-major, s’étant attroupés sous les arbres dans la cour de l’école, ont été priés par le préfet Benjamin Effoli de quitter les lieux après leur vote, afin de ne pas faire naître des suspicions.

« Ça se déroule très bien », a, pour sa part, affirmé le leader de la liste ‘’Solidarité, Egalité’’, Ziké Hugues Ulrich.

Joint au téléphone, le candidat de la liste ‘’Rassemblement, Dynamisme, Espérance’’, Yacouba Koné, qui n’avait aucun représentant dans les 10 bureaux de vote ouverts et qui n’était pas non plus présent dans l’enceinte de l’établissement, n’a pas souhaité se prononcer sur le déroulement du scrutin.

Au total, 1234 fonctionnaires et agents de l’Etat en service ou à la retraite dans la région du Worodougou sont appelés à élire le seul délégué de ladite circonscription administrative qui doit siéger parmi les 300 membres de l’assemblée générale de la MUGEFCI, rappelle-t-on.

(AIP)

kkp/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ