Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ MUGEFCI : l’élection du délégué de la région du Worodougou se déroule normalement
Publié le dimanche 24 septembre 2017  |  AIP
Comment


Séguéla – L’élection du délégué régional de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEFCI) dans le Worodougou (Centre-ouest) se déroule sans anicroche, a relevé l’AIP, dimanche, après une tournée dans les bureaux de vote situés au groupe scolaire Château de Séguéla.

« Ça se passe bien », a déclaré le candidat tête de la liste ‘’Union, Solidarité, Espoir’’, Doumbia Broulaye, dont des membres de l’état-major, s’étant attroupés sous les arbres dans la cour de l’école, ont été priés par le préfet Benjamin Effoli de quitter les lieux après leur vote, afin de ne pas faire naître des suspicions.

« Ça se déroule très bien », a, pour sa part, affirmé le leader de la liste ‘’Solidarité, Egalité’’, Ziké Hugues Ulrich.

Joint au téléphone, le candidat de la liste ‘’Rassemblement, Dynamisme, Espérance’’, Yacouba Koné, qui n’avait aucun représentant dans les 10 bureaux de vote ouverts et qui n’était pas non plus présent dans l’enceinte de l’établissement, n’a pas souhaité se prononcer sur le déroulement du scrutin.

Au total, 1234 fonctionnaires et agents de l’Etat en service ou à la retraite dans la région du Worodougou sont appelés à élire le seul délégué de ladite circonscription administrative qui doit siéger parmi les 300 membres de l’assemblée générale de la MUGEFCI, rappelle-t-on.

(AIP)

kkp/fmo
Commentaires


Comment