Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Jean Claude Kouassi exhorte à travailler pour l’amélioration de l’image du PDCI dans le Gbêké
Publié le mardi 26 septembre 2017  |  AIP
​C​érémonie
© Abidjan.net par Serge T
​C​érémonie d`ouverture de l`Assemblée Générale Ordinaire de l`Inter Africaine de la prévention des risques professionnels
Jeudi 30 Mars 2017 Abidjan. Le ministre​ ​​ivoirien ​ de l`emploi et de la protection sociale M​. ​Jean Claude Kouassi a présidé la cérémonie d`ouverture de l`assemblée générale ordinaire de l`inter Africaine de la prévention des risques professionnels.
Comment


Bouaké - Le coordonnateur du grand conseil régional de Bouaké commune et département, par ailleurs secrétaire exécutif, chargé de l’emploi et de la sécurité, Jean Claude Kouassi, invite les militants du Parti démocratique de Côte d’Ivoire, section du Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) à travailler pour l’amélioration de l’image de leur parti dans le Gbêké.

M. Kouassi a lancé cet appel à l’occasion de la rentrée politique de la délégation départementale PDCI-RDA qui s’est tenue, samedi, à Brobo, en invitant les militants à œuvrer ensemble pour donner ‘’un nouvel élan’’ au parti dans les trois Sous-préfectures à savoir Brobo, Bouaké, Djébonoua et partant dans le département.

«Aujourd’hui, notre souci, notre objectif, notre raison d’être, à ce niveau de responsabilité politique, est d’améliorer l’image de notre parti, le PDCI-RDA, de le rendre plus fort et plus conquérant», a-t-il lancé.

A l’endroit des secrétaires généraux de sections qui se sont mis volontairement, selon lui, en marge des activités de la délégation départementale de Bouaké, il a lancé un appel à réintégrer ladite délégation.

«Je leur demande, pour leur bien à eux-mêmes de réintégrer les rangs, de rejoindre le train de la liberté, de la concorde, du progrès, de la paix et du développement», a-t-il conseillé, en instant sur la nécessité pour eux de prendre la décision incessamment. Car, a-t-il souligné, demain, il sera peut-être trop tard.

Par ailleurs, il a exhorté les militants à œuvrer à la consolidation du RHDP des enfants du Président Félix Houphouët-Boigny.

Le coordonnateur du grand conseil régional de Bouaké commune et département de Bouaké PDCI-RDA a offert à ses secrétaires de sections 18 motos en plus de celles qu'ils avaient déjà reçues, pour les rendre plus actifs et efficaces sur le terrain.

nbf/fmo
Commentaires


Comment