Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Réouverture de l’EPP Lamine-Bah de Touba après sa réhabilitation
Publié le mardi 26 septembre 2017  |  AIP
Comment


Touba – L’Ecole primaire publique Lamine-Bah, réhabilitée à hauteur de cinq millions de FCFA, par la Société coopérative agropastorale Espoir du Bafing, a été rouverte, lundi, par le préfet de la région du Bafing, préfet du département de Touba, Benoit Kouakou Yao.

« Prenons soins de cette école et faisons en sorte que tous les enfants du quartier Garnoci soient inscrits et bien suivis », a conseillé le directeur régional de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle citant la ministre pour qui « une belle école est celle qui attire les enfants ».

Les différents intervenants ont salué cette action de la société Coopérative Espoir du Bafing. « Nous sommes contents, remercions et félicitons le PCA Karim Bamba Djikrou pour avoir réhabilité notre école », a affirmé le porte-parole des parents d’élèves, Diomandé Sahi.

Le Préfet Benoit Kouakou Yao a félicité le bienfaiteur et invité les autres coopératives à faire œuvre utile en suivant cet exemple.

Deux ans, après sa création, elle en est à sa deuxième réhabilitation d’école après l’école coranique de la grande mosquée.


dm/aaa/fmo
Commentaires


Comment