Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Des directeurs et chefs de service de l’Agnéby-Tiassa exhortés à plus de rigueur dans le travail
Publié le mercredi 27 septembre 2017  |  AIP
Comment


Agboville – Le préfet de région, préfet du département d’Agboville, Kanandionantiori Touré, a appelé les directeurs et chefs de service de l’Agnéby-Tiassa à plus de rigueur dans le travail afin d’atteindre des résultats probants à la fin de l’exercice 2017.

Le préfet Touré qui a fait, mardi, un large tour d’horizon des services administratifs placés sous son autorité, a souhaité que chaque responsable redouble d’effort dans le dernier trimestre de l’année en cours afin de présenter un bilan globalement positif, au regard des objectifs assignés à leurs missions sur le terrain.

Chacun, a-t-il dit, doit s’inscrire dans le processus d’émergence prôné par le chef de l’Etat, en s’engageant résolument à faire le travail pour lequel il a été nommé. Et cela passe, selon lui, par une franche collaboration entre le supérieur hiérarchiques et ses collaborateurs.

Pour le préfet, le chef ne devrait pas travailler en solitaire car, c’est la main dans la main et dans un esprit associatif renforcé, voire familial, qu’on peut parvenir, avec l’appui des collaborateurs, à des résultats réels pour tendre vers le développement escompté pour le bien-être des populations, a-t-il souligné.

(AIP)

Yy/kp
Commentaires


Comment