x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 7 octobre 2017 | AIP

Côte d’Ivoire/ Une opération d’enlèvement de véhicules sur le VGE en cours à Abidjan

Abidjan - Le ministère de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement durable a procédé à l’enlèvement de véhicules jugés encombrants sur le boulevard Giscard d’Estaing (VGE), pour redorer le blason de ce boulevard qui conduit à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

Selon une note du ministère transmise vendredi à l’AIP, cette opération débutée le 05 octobre va s’achever le 12.

Avant l’entame de l’opération, le parking de vente d’automobiles jouxtant le restaurant « La bâche bleue » a déguerpi ce lieu tandis que les réfractaires qui exposaient jusque-là leurs véhicules sur le domaine public à quelques mètres du rond-point Akwaba ont vu leurs automobiles remorquées pour être mises en fourrière.

Selon le directeur des opérations de salubrité et lutte contre les nuisances, Yao Yao Jules, cette activité fait partie intégrante de l’opération Grand ménage. « Force doit revenir à la loi. Nous ne ménagerons aucun effort pour restaurer l’esthétique de la ville d’Abidjan », a-t-il promis.

Un ménage a également été fait aux grands carrefours de Koumassi et de Marcory Trigone, où plusieurs véhicules ont été remorqués par les services de Côte d’Ivoire Dépannage (CID), souligne la note.

(AIP)

gak/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ