Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Un sexagénaire mortellement fauché par un minicar à Lomo (Tanda)
Publié le dimanche 15 octobre 2017  |  AIP
Comment


Tanda - Un sexagénaire est mort des suites d'un accident de la circulation à Lomo, une localité située à 20 km de Tanda (Nord-Est, région du Gontougo).

Koffi Kouman Innocent, planteur à Téko a en effet, trouvé la mort vendredi alors qu'il se rendait à Lomo, un village voisin, dans le cadre d'une visite familiale.

"Arrivé à Lomo, il voulait traverser la route en passant par l'arrière du véhicule dans lequel il venait de descendre. C'est ainsi qu'un véhicule de transport en provenance de Bondoukou pour Abidjan qui de surcroît roulait à vive allure l'a mortellement percuté", a déclaré Fiény Nestor, un villageois, témoin des faits qui se sont déroulés vers 8H, ce jour-là.

Les jeunes du village, très en colère, ont sur-le-champ érigé des barrages pour protester contre cet énième accident qui du reste, reste lié à un excès de vitesse à l'entrée des villes et villages de la région.

Les autorités politiques et militaires ont vite fait de circonscrire cette situation qui a perturbé le trafic routier durant près de trois heures. La victime avait une femme et dix enfants.


si/cmas
Commentaires


Comment