Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Insécurité à Agboville: un car fait demi-route et échappe aux coupeurs de route
Publié le jeudi 26 octobre 2017  |  L’intelligent d’Abidjan
Comment


À Agboville, un car de la Société Bongougou Transport de l’Agnéby (SBTA) qui détient presque le monopole de l’activité sur la ligne Agboville-Abidjan, a échappé aux premières heures de la journée du mardi 24 octobre 2017, à des coupeurs de route.

Le chauffeur du car répondant au nom de Diaby témoigne : « Le premier départ du car de la société est à 4h30 min du matin. Mais aujourd’hui, il n’y pas eu assez de passagers donc le premier départ s’est fait à 5h30 min; entre le village Erymakouguié 1 et Grand-Yapo, il y a eu de gros troncs d’arbres qui ont barré la route. M’étant rendu compte que ce sont des coupeurs de route, aussitôt j’ai fait demi-tour, et les passagers ont eu peur ».

Une fois à la gare, des passagers ont alerté la police et la gendarmerie, qui se sont rendus sur le lieu indiqué.. Un officier de la police explique : « Oui ça peut être un braquage, l’insécurité demeure à Agboville, nous faisons des pieds et mains pour mettre le grappin sur les bandits ».

Dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 octobre 2017 il n’y a pas eu de pluie ni de vent violent, dans la ville pour expliquer la présence sur la route d’un arbre tombé.

Consty à Agboville
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4042 du 25/10/2017

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment