Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Anzata Ouattara sacrée meilleure journaliste de la région du Gontougo
Publié le dimanche 29 octobre 2017  |  AIP
Littérature
© Abidjan.net par Serges T
Littérature - Cérémonie du Prix Librairie de France de la meilleure vente 2013
Le prix Librairie de France de la meilleure vente 2013 a été décerné à Anzata Ouattara lors d`une cérémonie qui s`est déroulée le mercredi 30 avril à l`hôtel du district.
Comment


Bondoukou – Anzata Ouattara du journal 'Go magazine' a remporté le super prix Michel Kouamé du meilleur journaliste de l’année 2017, à l’issue de la sixième édition de la Nuit des oscars de la communication du Gontougo, organisée samedi à Bondoukou (Nord-Est).

Cette cérémonie, parrainée par le ministre des Ressources animales et Halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani, est l’initiative de Timité Mory, président de la structure Vision de stars. Elle vise à reconnaître les mérites des acteurs de la communication originaires de la région du Gontougo.

Selon M. Timité, l’idée d’organiser cette Nuit est partie du constat que le district du Zanzan a fait connaître à la Côte d’Ivoire de nombreux et grands hommes de médias, notamment Georges Adou, Yao Noël, Michel Kouamé, Jules Koffi Yeboua ainsi que Noël Ebony et Jean Kambiré (tous deux décédés).

« Toutes, anciennes et nouvelles gloires, méritent d’être célébrées et c’est à cet exercice que nous nous essayons depuis sept ans », a-t-il fait savoir.

Au total, neuf prix ont été décernés dans les catégories du meilleur blogueur, de la révélation littéraire, de la photographie, du commentateur sportif, du journaliste en ligne, du journaliste radio, du rédacteur, de l’animateur et du grand prix Michel Kouamé.

Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani a été désigné l’homme de l’année par Vision de star.

zaar/cmas
Commentaires


Comment