Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Recrudescence des braquages de domiciles dans la ville de Bouna
Publié le mardi 31 octobre 2017  |  AIP
Comment


Bouna - La ville de Bouna connait une recrudescence des braquages de domiciles par des individus non encore identifiés, a appris l'AIP auprès des familles victimes.

Trois domiciles à Bouna ont été successivement braqués du lundi au mercredi tard dans la nuit. Cette série d'attaques serait menée, aux dires des victimes, par une même équipe à savoir un trio de malfaiteurs dont deux opérant à visage découvert et tous armés de pistolets automatiques. Ceux-ci avaient dépouillé lundi nuit la famille de Barré Yaya avant de se fondre dans la nature sans crier gare.

Selon le témoignage recueilli auprès de la deuxième victime, le transporteur Camara Ibrahima dit Bensaré, les quidams sont entrés mardi à son domicile autour de 2H du matin. Après avoir réussi à escalader la clôture pourtant haute, Ils ont défoncé sans trop grande difficulté la porte du salon avec un arrache-clou.

Une fois à l'intérieur et courant dans tous les sens, ils ont réveillé tous les occupants en réclamant avec véhémence de l'argent et leurs portables sous la menace des armes. Après leur forfait, ils ont ligoté les membres de cette famille dans le salon avant de disparaitre dans le décor avec une forte somme d'argent.

La troisième victime, un commerçant nommé Oumarou a payé les frais de ce trio infernal mercredi autours de 3H du matin. Egalement surpris dans sommeil, il a vu ses fonds estimés à plusieurs centaines de mille se volatiliser avec les visiteurs du jour qui lui ont laissé comme souvenir leur arrache-clou.

La police est déjà à pied-d'œuvre pour faire la lumière sur cette affaire aux fins de mettre le grappin sur les auteurs de cette série de braquage, apprend-on.

on/fmo
Commentaires


Comment