Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une croisade spirituelle accompagnée d’œuvres sociales annoncée à Grand-Bassam
Publié le mardi 31 octobre 2017  |  AIP
Comment


Grand-Bassam - Une croisade accompagnée d’œuvres sociales, dénommée "Visitation divine" a été annoncée à Grand-Bassam, lors de la conférence de presse organisée conjointement par les ministères "Vases d’honneur/Messages de vie" du pasteur Mohammed Sanogo de Côte d’Ivoire et "Christ for Rural" du révérend Steve Mensah du Ghana, en collaboration avec les églises de Grand-Bassam.

"Cette croisade est prévue pour se dérouler du 14 au 17 novembre 2017 au stade de Grand-Bassam avec des actions de compassion et d’œuvres sociales, notamment des consultations et soins médicaux, distribution des vêtements aux nécessiteux dons de produits pharmaceutiques, etc.", a annoncé le pasteur Wadja, représentant le pasteur Sanogo Mohammed.

Pour le président des pasteurs de Grand- Bassam, Jean Marc Blégui, "c’est un grand évènement qui est pour nous l’exaucement de nos prières."

La délégation venue du Ghana, dirigée par le pasteur Stanley Mensah, a dit être venue pour confirmer la tenue de cette croisade à Grand-Bassam. "Nous sommes là pour confirmer l’arrivée du révérend Steve Mensah" pour un réveil spirituel du corps du Christ en Côte d’Ivoire.

Une projection de film portant sur la croisade de Daoukro a été présentée aux serviteurs de Dieu et chrétiens, venus nombreux à cette conférence pour savoir ce à quoi s’attendre.

Ko/kp
Commentaires


Comment