Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Inauguration du barrage de Soubré: 13 personnalités distinguées pour leur implication dans la réalisation de l’ouvrage
Publié le vendredi 3 novembre 2017  |  AIP
Fourniture
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Fourniture d`électricité: le Président Ouattara met officiellement en service le barrage de Soubré
Soubré le jeudi 02 Novembre 2017. Le Président Alassane Ouattara a officiellement mis en service le Barrage de Soubré au cours d`une cérémonie qui a réuni membres du Gouvernement, Elus et cadres de la Région de la Nawa.
Comment


Soubré – Treize personnalités ont reçu de l’Etat de Côte d’Ivoire des distinctions pour leur implication et leur contribution incommensurable dans la réalisation du barrage hydroélectrique de Soubré et pour service rendu à la nation, soit huit élevés au rang d’Officiers et cinq au rang de Chevaliers.

Dans le groupe des Officiers, se trouvent notamment l’Ambassadeur de Chine en Côte d’Ivoire, Tang Weibin, et le préfet de la région de la Nawa, préfet du département de Soubré, Alliali Kouadio.

Parmi les cinq récipiendaires élevés au rang de Chevaliers, il y a le Kiffy (chef) Zobré Digbeu, et le directeur délégué du projet du barrage de Soubré, Brahima Dosso.

Après la remise des différentes distinctions aux 13 personnalités concernées par le ministre du Pétrole, de l’Energie et du Développement des Energies renouvelables, Thierry Tanoh, le président de la République, Alasane Ouattara les a chaleureusement félicités.

ja/cmas
Commentaires


Comment