Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le maire de Bouaflé annonce une subvention au FECAM
Publié le samedi 4 novembre 2017  |  AIP
Comment


Bouaflé- Le maire de la commune de Bouaflé, le Dr Lucien Lehié Bi, a annoncé une subvention annuelle de cinq millions de francs CFA au Festival de la culture et des arts de la Marahoué (FECAM).

"Je prends l’engagement ici de faire en sorte que chaque année la municipalité puisse dégager un fonds de cinq millions de francs CFA pour l’organisation du Festival de la culture et des arts de la Marahoué", a indiqué le Dr Lehié Bi, lors de la cérémonie d’ouverture de cette manifestation culturelle vendredi.

Il a invité la population locale à l’union autour du festival pour en faire un espace de convivialité et de cohésion sociale, et à faire en sorte qu’il soit le meilleur festival de Côte d’Ivoire.

Le Festival de la culture et des arts de la Marahoué vise à valoriser le patrimoine artistique et culturel de la Marahoué, à le sauvegarder pour la génération future, à promouvoir le tourisme dans la région ainsi qu’à sensibiliser la population sur l’importance de l’art et de la culture ivoirienne.

Plusieurs groupes et danses, dont le Zaouli, participent à cette manifestation culturelle et artistique qui s’achève ce samedi.

ns/kp
Commentaires


Comment