Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Ligue 1/Victoire de l’Asec devant la SOA à Yamoussoukro
Publié le dimanche 5 novembre 2017  |  AIP
Football/20ème
© APA par DR
Football/20ème journée de la ligue 1 ivoirienne: Le FC San-Pédro défait l`Asec Mimosas (1-0)
Comment


Yamoussoukro – L’ASEC Mimosas d’Abidjan a pris le meilleur (1-0) sur la Société omnisports des armées (SOA) lors de la quatrième journée du championnat national de la ligue 1 joué samedi au stade municipal de Yamoussoukro.

Le seul but de la rencontre est survenu dans la seconde période de la rencontre, suite à une attaque menée sur la défense gauche de la SOA par l’attaquant Alphonse Kouamé Kouassi, dit Fonsinho, qui a fait craquer la défense des militaires et permettre à Diakité Ibrahim, rentré à la 75è min, d’inscrire sans difficulté le but de l’ASEC dans les ultimes secondes à la grande satisfaction des nombreux supporters Mimos qui ne croyaient plus en une victoire.

L’ASEC avait pourtant bien débuté son match, investissant régulièrement le camp adverse sans toutefois trouver le chemin des buts.

Le champion en titre, par ses nombreux ratés, va, par la suite, se mettre en difficulté face à une équipe de la SOA en confiance, mais jouant de maladresse.

"On retient l’état d’esprit de nos joueurs qui ont tenu jusqu’au bout pour prendre les trois points du match", a déclaré le coach de l’ASEC, Amani Yao César Lambert, à la fin du match.

Pour l’entraîneur de la SOA, ses poulains ont tout simplement craqué en fin de partie, permettant ainsi à l’ASEC de remporter le match.

L’ASEC décroche sa deuxième victoire d’affilée après une défaite et un match nul alors que la SOA enregistre sa troisième défaite, a-t-on noté.

nam/kp
Commentaires


Comment