Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Sotra : Un bateau bus prend feu sur la lagune, 96 personnes échappent à la mort
Publié le mercredi 8 novembre 2017  |  LInfodrome
Incendie:
© Autre presse par DR
Incendie: Un bateau bus ravagé par les flammes sur laguné Ebrié
Un bateau-bus de la Société des transports abidjanais (Sotra) a été ravagé par les flammes ce mardi 7 novembre, non loin du quai d’Abobodoumé dans la commune d’Attécoubé
Comment


Un bateau-bus de la Société des transports abidjanais (Sotra), avec à son bord 96 personnes, a pris feu le mardi 7 novembre 2017, alors qu'il venait de quitter la gare lagunaire de ladite société, à Abobodoumé. Joint par Linfodrome, le directeur de la communication de la Sotra, Théodore Niamien, a donné plus de détails sur cet accident qui s’est produit en pleine traversée lagunaire.

Un drame a été évité de justesse du côté de la gare lagunaire d’Abobodoumé (commune d’Attécoubé), le mardi 7 novembre 2017. Un bateau-bus de la Société des transports abidjanais (Sotra), avec à son bord 96 personnes, a pris feu en pleine traversée, provoquant la panique de tous ces passagers. Une scène insolite et effrayante. L’épaisse colonne de fumée qui s’échappait du bateau l’avait pratiquement englouti sur la surface lagunaire. Des curieux amassés au bord de la lagune suivaient impuissamment la scène jusqu’à ce que deux autres bateaux bus de la Sotra volent au secours des 96 passagers partis du quai d'Abobodoumé, dans la commune d'Attécoubé, pour Treichville.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment