x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 11 novembre 2017 | AIP

Côte d’Ivoire/ La brigade de gendarmerie de Samatiguila en quête de moyens logistiques

Odienné, 11 nov (AIP)-La brigade de gendarmerie de Samatiguila, couvrant le département de Kaniasso, Samatiguila, Goulia, Mahandina Sokourani, est en quête de moyens logistiques pour assurer sa mission, le seul véhicule mis à sa disposition étant en panne depuis plusieurs mois, a appris l’AIP, vendredi, auprès de la brigade.

Les agents mis à la disposition de la brigade ont du mal à assurer leur mission. Sans véhicule, et vu la superficie à couvrir, la gendarmerie malgré sa bonne foi, connait des difficultés logistiques. Pourtant, la période du mahouloud est un moment de prédilection des bandits de tout acabit.

Le manque d’équipements crée une peur chez les populations qui, à quelques jours du mahouloud (fin novembre) qui draine du beau monde dans la région, redoutent le spectre de la résurgence des coupeurs de route.

L’édition du mahouloud de 2016 a enregistré peu de cas de vol ou de braquage, grâce à la présence des forces de défense et de sécurité (Police gendarmerie, militaires) en grand nombre sur les axes routiers de la région, note-t-on.

(AIP)

ss/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ