x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le dimanche 12 novembre 2017 | AIP

Le maire de Dimbokro promet 5 millions de FCFA de kits scolaires à la rentrée scolaire prochaine

© AIP Par ARTCI
Journée internationale des secrétaires : le directeur général BILE Diéméléou célèbre les secrétaires de l’ARTCI
Dimbokro - Le maire Bilé Diéméléou Amon Gabriel a promis d’offrir aux élèves de sa commune des kits scolaires d’une valeur globale de cinq millions de FCFA à la rentrée scolaire 2018/2019.

M. Bilé a fait cette promesse, samedi, à la faveur d’une cérémonie de remise de prise en charge initiée par le conseil municipal qu’il présidait à la maison de jeunes de Dimbokro.

« Je dispose de cinq millions de FCFA de kits scolaires à la Librairie de France que j’ai obtenus tardivement cette année. Je vous les offrirai l’année prochaine », a promis Bilé Diéméléou Amon Gabriel, soulignant la nécessité pour le conseil municipal d’aider les enfants des familles démunies et autres orphelins à continuer leurs études.

Rappelant les nombreuses actions entreprises par le conseil municipal en faveur de l’école, des enfants et des personnes démunies à Dimbokro, le maire Bilé a réitéré son engagement à toujours travailler pour le bonheur de ses administrés.

« L’Etat seul ne peut pas tout faire, il nous incombe alors de nous battre pour l’accompagner et nous ne lésinerons pas sur les moyens pour que Dimbokro soit la cité du bonheur partagé », s’est-il engagé. Il a exhorté les élèves au travail en vue d’avoir de bons résultats scolaires en fin d’année.

Pour cette rentrée scolaire 2017/2018, la mairie de Dimbokro a distribué, samedi, des prises en charge à 300 élèves des différents collèges privés de la commune d’un montant global de 7,5 millions de FCFA, souligne-t-on.

ik/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ