Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le ministre des mines inaugure la nouvelle salle de réunion de la SUCAF
Publié le lundi 13 novembre 2017  |  AIP
Economie:
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Economie: ouverture de l`atelier de haut niveau sur le financement du développement
Abidjan le 29 Mai 2017. Un atelier de haut niveau sur le financement du Développement s`est ouvert au Sofitel Hotel Ivoire en présence de plusieurs membres du gouvernement. Le Ministre Jean-Claude Brou en charge de l`Industrie et des Mines représentait le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly. Photo: Jean-Claude Brou, Ministre de l`Industrie et des Mines représentant du Premier Ministre Gon Coulibaly.
Comment


Ferkessédougou - Le ministre de l'Industrie et des Mines, Jean Claude Brou, a procédé à l'inauguration de la salle de réunion Jean Claude Schmidt de la direction des complexes sucriers de Ferké1, vendredi, à l'occasion d'une visite sur le site de l'unité industrielle.

C’est une initiative du personnel et de la direction des complexes sucriers pour rendre hommage, au directeur général de la SUCAF-CI, Jean Claude Schmidt qui part à la retraite fin décembre, pour le travail de qualité qu'il a abattu à la tête de la SUCAF-CI.

La salle de réunion "Jean Claude Schmidt" a une capacité de 20 à 30 places. elle est dotée de wifi et de vidéo projecteur. "Elle abritera les grandes réunions des directions, avec les délégués d'entreprise et les réunions avec Paris et les partenaires internationaux de l’entreprise", a révélé le responsable de la communication Kouadio Ghislain, de la direction des complexes dont le directeur est Jean Pierre Champeaux.

Après plusieurs années passées à la SUCAF, dont 15 à la tête de la direction générale, M. Schmidt a dit qu'il part satisfait et confiant vue l'augmentation de la production sucrière en Côte d'Ivoire.


ti/mck/fmo
Commentaires


Comment