Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

L’inauguration de l’hôtel de ville de Toulepleu prévue pour décembre
Publié le jeudi 16 novembre 2017  |  AIP
Comment


Toulépleu - L’inauguration des nouveaux bâtiments de la mairie de la commune de Toulepleu désormais appelée hôtel de ville, est prévue pour le 16 décembre, a annoncé le maire Denis Kah Zion.

« Je voulais annoncer solennellement aux parents l’inauguration de cette nouvelle battisse y compris sa clôture qui ont coûté près de 120 millions F CFA à la mairie de Cocody avec laquelle nous sommes en jumelage depuis 2015 », a dit lundi M. Zion.

Il a par ailleurs rassuré les populations quant à l’achèvement effectif des derniers travaux concernant les portillons, le crépissage et la peinture de la clôture avant la date indiquée. « D’ici quelques semaines, les dernières touches concernant la peinture et le crépissage de la clôture seront chose faite », a-t-il affirmé.

Il a invité les populations à effectuer le déplacement à cette date pour dire merci à l’Etat de Côte d’Ivoire à travers la mairie de Cocody qui a apporté son soutien pour les travaux afin « de donner une fière allure à notre commune qui est la porte d’entrée et sortie à la frontière Côte d’Ivoire/Liberia ».

snm/ena/kam
Commentaires


Comment