Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Trois trafiquants de cacao appréhendés à Djangobo (Niablé)
Publié le dimanche 19 novembre 2017  |  AIP
Trois
© AIP par DR
Trois trafiquants de cacao appréhendés à Djangobo (Niablé)
Comment


Abengourou - Trois trafiquants de cacao ont été appréhendés dans la nuit de mardi à mercredi à Djangobo, une localité de la sous-préfecture de Niablé, alors qu’ils prenaient la direction du Ghana pour écouler le produit, a-t-on appris vendredi auprès du préfet de la région de l’Indénié-Djuablin et du département d’Abengourou.

Ce dernier a précisé au cours d’une mission de sensibilisation contre le phénomène de la fuite du cacao que l’arrestation de ces trafiquants est intervenu au cours d’une patrouille mixe des éléments de la gendarmerie nationale, de la police nationale, des douanes ivoiriennes et des FACI.

« Ces trafiquants de cacao ont été appréhendés sur l’axe Djangobo-Mamproussi alors qu’ils se dirigeaient à moto vers le Ghana en provenance de Yayakro, un campement du village de Kouadiokro situé dans la sous-préfecture d’Ebilassokro », a-t-il indiqué, précisant qu’en plus des trafiquants, les forces de l’ordre ont réussi à saisir sept motos ainsi que 13 sacs de cacao.

Le préfet Fadi Ouattara a saisi l’occasion de cette tournée pour mettre en garde tous ceux qui seront pris dans les mêmes circonstances. « Sachez que ces trois trafiquants seront traduits en justice pour répondre de leurs actes. Il en sera de même pour tous ceux qui se rendront coupables de faits similaires », a prévenu l’administrateur civil.

(AIP)

rkk
Commentaires


Comment