Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Côte d’Ivoire/ Handball: L’équipe féminine du lycée moderne de Bouna remporte le tournoi sur les IST et le VIH-Sida
Publié le lundi 20 novembre 2017  |  AIP
Comment


Bouna, 20 nov (AIP) - L'équipe féminine de handball du lycée moderne de Bouna a remporté samedi, à l'Espace Café Jeunesse, le tournoi de la sensibilisation sur les Infections sexuellement transmissibles (IST) et le VIH-Sida, battant ainsi celle du collège moderne Du Parc sur le score de 13-12.

La rencontre sportive s'est déroulée en présence du secrétaire général de préfecture, Koffi Julien et a drainé une foule de spectateurs composée en majeur partie d'élèves issus de ces deux établissements secondaires.

Dès l'entame du match les filles du lycée moderne conduites par leur capitaine Amelie Kangouté, ont été d'une menace toute particulière dans la défense de leurs adversaires qui n'ont pu les contrer, prenant en moins de dix minutes sept buts.

La deuxième mi-temps sera marquée par un réveil des amazones du collège Du Parc. Celles-ci vont rebondir sur toutes les balles du jeu faisant ainsi mordre de la poussière aux filles du lycée.

Toutefois, une erreur défensive à la dernière minute de jeu va à nouveau donner du sourire à l'équipe du lycée qui marque son treizième but à quelques secondes seulement du coup de sifflet final.

(AIP)

on/akn/fmo
Commentaires


Comment