Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ La maire de Bocanda équipe des services administratifs du lycée moderne
Publié le mercredi 22 novembre 2017  |  AIP
Comment


Bocanda (AIP) - Le mairie de Bocanda, Lanciné Kouamé, a offert 50 chaises rembourrées pour la salle des professeurs et un climatiseur pour le bureau des adjoints au chef d’établissement du lycée moderne de Bocanda (centre, région du N’zi).

Ce don vise à améliorer les conditions de travail du personnel enseignant et administratif, a expliqué le maire de Bocanda, lors de la cérémonie de remise, mardi.

Il traduit également la reconnaissance du conseil municipal et des populations à ces agents de l’État pour le travail abattu malgré les difficultés auxquelles ils sont confrontés dans leurs tâches quotidiennes, avant de rassurer les uns et les autres que la municipalité est à pied d’œuvre pour améliorer les conditions de vie et de travail de l’ensemble des fonctionnaires exerçant à Bocanda.

Le proviseur du lycée, Mme Goll’ys Kouadio a exprimé sa gratitude au corps préfectoral et au maire pour ce don qui, selon elle, permettra à son personnel de se sentir au mieux et d’effectuer ses tâches ardues dans la joie et dans la sérénité au bénéfice des élèves et de leurs parents.

Elle a ensuite exhorté les enseignants à accomplir leurs tâches dans la sérénité, avec abnégation et dévouement pour une formation de qualité.

(AIP)

kkc/kkf/akn/fmo
Commentaires


Comment