Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Le Coges du lycée HKB de Sinfra équipe les bureaux des éducateurs
Publié le mercredi 22 novembre 2017  |  AIP
Comment


Sinfra, 22 nov (AIP) - Le Comité de gestion des établissements publics (Coges) du lycée moderne Henri Konan Bédié de Sinfra a remis mardi, un montant d’un plus d’un million FCFA au proviseur Coulibaly Sifolo, en vue de l'équipement des bureaux des éducateurs, en présence des responsables syndicaux et des inspecteurs d'éducation.

Selon le président du bureau exécutif du Coges, Fousseini Sissoko, ce don va servir à réhabiliter les bureaux et de les équiper de tables de bureaux, de six fauteuils et de trois split. Il a assuré que cette action sera constante jusqu'à satisfaction totale des attentes des personnels.

Heureux, le proviseur du lycée a félicité le bureau du Coges pour ce geste ainsi que tous les autres en faveur de l'école. Il a rappelé les actions du Coges depuis la rentrée scolaire 2017-2018 à savoir entre autres la réfection et la peinture des tableaux de toutes les salles de classes, le débroussaillage régulier de toute la cour de l'école, l'achat d'un appareil de sonorisation pour l'animation des réunions et le soutien à l'action pédagogique.

M. Coulibaly a signifié que le lycée est très vétuste et a besoin d'être entièrement réhabilité, mais en attendant que cela soit fait par les collectivités territoriales, ce genre d'actions initiées par les parents d'élèves doit se poursuivre.

(AIP)

gnj/ena/fmo
Commentaires


Comment