Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La délégation régionale de l’OISSU du Tchologo inaugurée
Publié le vendredi 24 novembre 2017  |  AIP
Comment


Ferkessédougou - Le directeur régional de l'Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) a remis officiellement, les clés du bâtiment réalisé pour abriter la délégation régionale du Tchologo.

Ce bâtiment a été remis à la direction régionale des sports et des loisirs de Ferkessédougou, jeudi, à l'occasion d’une double cérémonie de remise des clés et de récompense des lauréats du concours du meilleur encadreur de clubs OISSU, dénommé challenge du meilleur encadreur des clubs OISSU du Tchologo.

"C'est un bâtiment de trois pièces offert par la directeur général pour servir du bureau à la délégation régional. Il est constitué d'une salle de réunion, d'un magasin pour stocker les équipements sportifs et du bureau du délégué régional équipé en mobilier et matériels informatiques, a fait savoir le directeur régional des sports et loisirs de Ferkessédougou, Traoré Ziépé.

Selon le directeur général de l'OISSU, Koné Mamadou Souleymane, par ce don, il s'agit pour sa direction, d'offrir de meilleures conditions de travail à la délégation régionale. Il s'inscrit dans le cadre des activités de réhabilitation des délégations régionales de l'OISSU à l'intérieur du pays en vue de les rendre plus dynamiques dans la promotion du sport en milieu scolaire.

Pour les autorités locales, les élus et présidents de ligues qui ont salué ce don, ce bâtiment contribuera à rendre la délégation régionale autonome et plus performante dans ses activités.

La cérémonie de remise du bâtiment a également été l'occasion pour le directeur général de l'OISSU de récompenser les lauréats du concours challenge du meilleur encadreur des clubs OISSU de la région Tchologo.

(AIP)

ti/kkf/fmo
Commentaires


Comment