Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nommé à la vice-présidence du Rdr, Zakpa Komenan accueilli en fanfare à Divo
Publié le samedi 25 novembre 2017  |  AIP
Comment


Divo– Le président de la région du Lôh-Djiboua, Rolland Zakpa Komenan, récemment promu vice-président du Rassemblement des républicains (RDR, parti au pouvoir) a été accueilli triomphalement vendredi à Divo par les populations, notamment les militants de son parti.

De l’entrée de la ville au siège local du parti, une longue et bruyante procession a accompagné Rolland Zakpa Komenan, désormais porte-flambeau du parti en proie à des incompréhensions internes depuis de quelques mois.

"Remettons-nous ensemble, ne détruisons pas cette case", a déclaré Zakpa Komenan avant de prendre l’engagement de rencontrer "tous ceux qui ont fait et qui font le parti à Divo", afin de ramener la sérénité et la cohésion pour relever le défi du développement du Lôh-Djiboua.

Il a invité les sages du RDR à faire des bénédictions pour la réussite de sa mission.

Le secrétaire départemental du parti à Divo, Koné Lancina, a exhorté le vice-président à "mettre de l’ordre" au sein des trois départements que compte le Lôh-Djiboua.

Dans le cadre de sa structuration après le congrès de septembre, le RDR a nommé récemment plusieurs vice-présidents dont celui chargé de la région du Lôh-Djiboua, rappelle-t-on.


Gso/kp
Commentaires


Comment