Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une centaine d’imams prie à Bouaflé pour une paix durable en Côte d’Ivoire
Publié le samedi 25 novembre 2017  |  AIP
Comment


Bouaflé- Une centaine d’imams réunis à Bouaflé, à l’occasion de la célébration du cinquantenaire de l’école Maquassidy Islam, a prié pour la réconciliation et la paix durable en Côte d’Ivoire.

Ils ont imploré Allah le miséricordieux afin qu’il assiste le Président Alassane Ouattara dans la conduite de sa mission pour qu’elle soit couronnée de succès, en vue du bien-être des ivoiriens.

Les imams ont également prié pour le succès de cet établissement qui fête ses 50 ans de vie et pour le repos des âmes des défunts de la communauté musulmane de Bouaflé.

La lecture du coran, des prières, des conférences et l’inauguration de la nouvelle école Maquassidy Islam de Bouaflé constituent les temps forts de cette célébration placée sous le parrainage du secrétaire général auprès du premier ministre chargé du Budget et du portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo.

L’école Maquassidy Islam de Bouaflé a été fondée en 1966 par Diaby Mamadou, rappelé à Dieu le 4 septembre 1999. Cet établissement primaire et secondaire a un effectif de plus de 600 élèves encadrés par 26 enseignants.

ns/kp
Commentaires


Comment