Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ La MENETFP félicite le travail réalisé par la communauté éducative du Gôh
Publié le samedi 25 novembre 2017  |  AIP
Excellence
© Abidjan.net par Atapointe
Excellence : Cérémonie de remise de primes aux 50 meilleurs élèves de l`année scolaire 2016/2017
Abidjan le 30 Octobre 2017. Les 50 meilleurs élèves de l`année scolaire 2016/2017 ont reçu ce lundi une prime de 10 millions de Fcfa du Président de la République, Alassane Ouattara remises par la ministre de l`éducation nationale et de l`enseignement technique, Kandia Camara (photo).
Comment


Gagnoa, 25 nov (AIP)- La ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle (DRENETFP), Kandia Camara Kamissoko, a félicité publiquement la communauté éducative du Gôh, pour "l’excellent travail abattu" depuis le début de l’année scolaire 2016-2017.

"Compliment pour ce qui a été fait en seulement deux mois", a indiqué vendredi la ministre.

Elle a exhorté la communauté éducative à persévérer dans la tâche et avoir un bilan qui confirme le thème de l’année "Civisme et engagement de tous pour une école de qualité".

Un engagement a été pris par l’autorité ministérielle d’interpeller l’entrepreneur en charge des travaux du collège moderne de Gagnoa inscrit dans le cadre du programme présidentiel d’urgence (PPU), afin que le fonctionnement de cet établissement qui accueille depuis quatre ans plus de 300 élèves, puisse être totalement achevé.

(AIP)

Dd/kp
Commentaires


Comment