x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 26 novembre 2017 | AIP

Les cadres du Zanzan reconnaissants à Ouattara pour leurs nominations à de hautes fonctions de l’Etat

© AIP Par CK
Journée d`hommage au chef de l`Etat dans le district du Zanzan: la ministre Kaba Nialé sonne la mobilisation
Jeudi 09 novembre à Abidjan-Plateau. Les cadres du district du Zanzan ont initié une rencontre qui a vu la participation des ministres Kaba Nialé, Adjoumani Kouassi, Anzoumana Moutayé et plusieurs autres élus dudit district visait à mobiliser les fils et filles de ces régions.
Bouna - La ministre du Plan et du Développement, Kaba Nialé, au nom des cadres du district du Zanzan, a témoigné samedi toute sa reconnaissance au président de la République, Alassane Ouattara, pour la nomination des fils et filles de cette circonscription à de hautes fonctions de l’Etat.

"Le Gontougo et le Bounkani n’ont jamais eu autant de cadres", a-t-elle fait remarquer, saluant donc le choix du président porté sur ces derniers. Elle a donc réitéré le soutien indéfectible et l’engagement de tous ces cadres à l’endroit du chef de l’Etat.

Zanzan composé des régions du Gontougo et du Bounkani est l’un des district les plus nantis en matière de personnalité œuvrant au sein du gouvernement, à la tête de directions centrales et bien d’autres services de l’Etat.

Ce sont les ministres Sansan Kambilé, Kaba Nialé, Moutayé Anzoumana, Kobénan Kouassi Adjoumani, Siandou Fofana, le directeur général des Douanes Da Pierre, le directeur général du port autonome d’Abidjan, Hien Sié Yacouba, le directeur général de Côte d’Ivoire tourisme, Jean-Marie Somet, le commandant de la Garde républicaine, colonel Issiaka Ouattara dit Wattao, et bien d’autres encore.


on/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ