Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 1: L’ASI domine l’USC Bassam (1-0)
Publié le dimanche 26 novembre 2017  |  AIP
Comment


Abengourou - L’association sportive de l’Indénié (ASI) a dominé samedi au stade Henri Konan Bédié d’Abengourou l’union sportive des clubs de Bassam (USB Bassam) sur le score de 1 à 0 dans le match comptant pour la 7e journée de la ligue 1 de football.

Le but des princes de l’Indénié a été inscrit à la 46e mn de jeu par Adama Ben Lamine, porteur du n° 24, qui a catapulté au fond des filets un tir de son coéquipier Ibrahim Diomandé repoussé par le portier bassamois Daléba Isidore.

L’ASI a failli corser l’addition à la 58e min, mais le ballon de Zougoula Kévin, entré en jeu quelques instants plutôt, a été dévié au-dessus de la barre transversale par le dernier rempart de l’USC Bassam au pris d’une belle claquette.

Zougoula Kévin revient à la charge 11 min plus tard en reprenant du bout du pied une balle repoussée par Daléba Isidore, mais son tir passe de peu à côté des perches gardées par ce dernier.

L’équipe des insulaires a été quasi-inexistante sur le front de l’attaque. Elle a tenté par moment de réagir sur des balles arrêtées, notamment, des coups-francs et des corners, mais l’arrière garde de l’ASI s’est montrée intraitable jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre du match.

rkk
Commentaires


Comment