Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’artère principale de Bouna baptisée Boulevard Alassane Ouattara
Publié le dimanche 26 novembre 2017  |  AIP
Comment


Bouna - L’artère principale de la ville de Bouna a été baptisée samedi, Boulevard Alassane Ouattara, en hommage au chef de l’Etat.

La cérémonie de baptême de ce boulevard s’est effectuée en présence du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, accompagné d’une forte délégation ministérielle. Un acte qui selon les fils et filles du Bounkani, vise à immortaliser dans le chef-lieu, Bouna, le président de la république dont l’œuvre dans cette localité a fortement eu un impact bénéfique dans leur quotidien.

Le boulevard part donc de l’entrée de ville depuis l’axe de bondoukou, du côté du lycée moderne puis traverse le centre ville dont le carrefour de la mairie et se prolonge vers la place de la paix avant de s’achever sur l’axe du Ghana.

Après les populations du Moronou, de la Mé, ce fut le tour de celles du district du Zanzan regroupant les régions du Bounkani et du Gontougo, de rendre hommage à Bouna, au chef de l’Etat en guise de remerciements pour ses actions de développement dans lesdites localités.


on/fmo


Commentaires


Comment