Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Les femmes de Gagnoa rendent hommage au président Ouattara
Publié le lundi 27 novembre 2017  |  AIP
Appui
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Appui à l`éducation de base: Kandia remet des véhicules roulant aux départements de son ministère
Le Ministre de l`Education Nationale, Kandia Camara (photo), a procédé ce Vendredi 23 Septembre 2016 sur l`esplanade du Centre National de Matériels Scientifiques, à la remise des véhicules roulant aux agents de son ministère. C`est une initiative du Programme d`Urgence d`Appui à l`Education de Base.
Comment


Gagnoa - Plus de 5000 femmes venues des villages et quartiers de la commune et de la sous-préfecture de Gagnoa ont rendu un hommage au président de la République, Alassane Ouattara, pour ses actions en faveur du développement locale, en présence de la secrétaire générale du Rassemblement des républicains (RDR), Kandia Camara Kamissoko.

"Gagnoa est un échantillon de l’engagement et du vivre-ensemble enseigné par le président Ouattara", a affirmé samedi Séa Djédjégné Yvette, secrétaire départementale adjointe du RDR, et initiatrice de cette journée d’hommage au chef de l’Etat.

Venues des quartiers de Babré, Garouhio, Barouhio, Libreville, quartier Soleil, ainsi que des villages d’Affridoukou, Guéssihio, Oni-Tabré, Oni-Babré, Dobé, Mahidio, Gnahiodogoué, Gnaligribouo et Ahizabré, ces femmes, toutes tendances politiques confondues, se sont réjouies de cet évènement politique qui marque, selon Mme Séa, l’attachement des femmes de Gagnoa aux idéaux de paix et de développement du président Ouattara,

Kandia Camara, marraine de la cérémonie, qui avait à ses côtés sa collègue de l’Enseignement supérieur, Ly Ramata Bakayoko, a salué l’exemple d’engagement des femmes de Gagnoa, avant d’affirmer que "Gagnoa, c’est vraiment le vivre-ensemble".

Ces femmes sont toutes membres de l’union des femmes pour la paix et le développement des quartiers et villages de la commune et sous-préfecture de Gagnoa fondée par Mme Séa Djédjégné Yvette.

Dd/kp
Commentaires


Comment